Hanssen Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. Jorel Vanzame

N. Jorel Vanzame


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35
Localisation : Campus de Standford

Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'. Empty
MessageSujet: Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'.   Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'. EmptyJeu 15 Oct - 19:36

N. JOREL VANZAME
Je m’appelle Noham, Jorel Vanzame, j’ai 26 ans (né(e) le 07/12/1988), j’ai la nationalité Américaine, Serbe d'origine et je suis arrivé(e) à Palo Alto il y a 18 ans. Je proviens d’une classe sociale assez aisée je dirais, et mes parents ont étudié à Stanford par le passé. Je suis célibataire et surtout, je suis hétéro. Je suis étudiant(e) en biologie, en 6ème année, oui j'ai commencé en retard. Généralement, les gens parlent de moi comme étant un mec un peu bad boy assez détaché et dans son monde. Moi ça va, je le vis bien. Sinon, je travaille en tant que Professeur de Surf.
   
RYNIGHT
En vrai, je m’appelle Brandon, j’ai 25 ans et je viens de la planète Terre, quelque part en Terre du Milieu, en Normandie profonde et j'utilise Ian Somerhalder comme avatar. J’ai connu le forum grâce à le supra projet sur bazzouille Je crédite Aurélie pour l'avatar et les supra créateurs de tumblr dont je n'ai pas les pseudo malheureusement pour les images de ma fiche. Je termine avec un petit mot : FUCK THE WORLD, I'M A CRAB BITCHES! point.

   Est-ce que ton personnage est un scénario ? NOP
Tu sais ce qu’il faut faire pour vivre au milieu des sirènes ? Tu descends au fond de la mer très loin, si loin que le bleu n’existe plus. Là où le ciel n’est plus qu’un souvenir. Une fois que tu es là, dans le silence, tu y restes. Et si tu décides que tu veux mourir pour elles, rester avec elles pour l’éternité. Alors elles viennent vers toi et jugent l’amour que tu leur porte. S’il est sincère, s’il est pur et si tu leur plaît. Alors elles t’emmèneront pour toujours. Le Grand Bleu
▼▼▼▼▽▽ Réfléchi
   ▼▼▼▼▼▽ Patient
   ▼▼▼▽▽▽ Curieux
   ▼▼▼▽▽▽ Optimiste
   ▼▼▼▼▽▽ Travailleur
▼▼▼▼▽▽ Ambitieux
   ▼▽▽▽▽▽ Sensible
   ▼▼▽▽▽▽ Égoïste
   ▼▼▼▼▼▽ Honnête
   ▼▼▼▽▽▽ Joyeux
▼▼▼▼▼▽ Solitaire
   ▼▼▼▽▽▽ Extraverti
   ▼▼▼▼▼▽ Individualiste
   ▼▽▽▽▽▽ Rancunier
   ▼▼▼▽▽▽ Taquin

Fais-tu partie d'un(e)/plusieurs club(s) ou association(s) ? Lesquels ? (ils sont ici). Oui, le club de Photographie. As-tu déjà fait du bénévolat ? Raconte ! Yes, pour nettoyer les plages et apprendre à des gosses handicapés à surfer. Tu vis sur le campus ou en ville ? Non je vis en ville, dans un studio assez original et surtout retapé à neuf à East Palo Alto.  Si tu dors sur le campus, c'est en chambre à 2 ou à 4 ? XXX.





Do you feel Alive
Je crois que Jo' ne vit pas sur la même planète que nous. J'veux dire, ce mec, il est à l'ouest, enfin à l'est! Parce que oui, faut savoir qu'il a été adopté le p'tit. Ça se trouve c'est à cause de ça, c'est un gars d'Europe de l'est, genre un fou Serbe. La Serbie c'est un pays de taré moi je dis et il suffit de le regarder pour le voir, il est total dans son délire le gars. Ouais, il est constamment dans son truc c'est le mot. Vous savez, il vit pour ses études, ses passions, son chien et sa console de jeux. On a un peu l'impression que le reste ne compte pas. En fait autant carrément le dire, il n'y a rien d'autre qui compte pour lui. Il apprécie les gens m'voyez, il a ses têtes, ses proches, mais sinon il n'aime faire la fête. C'est le genre à être saoulé par les réunions de famille où il se sent pas à sa place, à esquiver les confidences et refuser d'aller en boite. Non lui, il est de ceux qui aiment les trucs simples, tranquille, les petites sorties et les fiesta entre amis seulement. Le reste c'est sans plus ou plutôt, disons que c'est pas sa priorité quoi. Il aime la compagnie mais il n'a besoin de personne. Le gars tant qu'on vient pas le chercher, il viendra pas ou presque pas de lui même en gros. Ouais, il est indépendant et parfois solitaire, ça résume un peu la chose. D'ailleurs pour les nanas c'est la même hein, il est déjà sorti avec des filles, mais jamais pour un seul soir. Genre le nombre de relation qu'il a eut se compte sur les doigts d'une main j'suis sûr. J'me demande si il a déjà été amoureux? Genre vraiment, il n'en parle pas de ses relations. Ce mec, il est amoureux de son chien en vrai! Ouais en gros c'est ça, les sentiments c'est pas son truc. Mais c'est pas qu'une question de caractère, j'ai cru comprendre qu'il se refusait à trop d'attachement, qu'il en a pas envie quoi. Pour qu'elle raison? J'suis pas certain d'avoir le droit d'en parler mais, pour vous le dire sans vraiment le faire... Disons que c'est en rapport avec sa santé qui n'est pas forcément au top voilà.

Jackson, son ami.

Mon fils est spécial… Et ça mon mari ne veut pas le voir, il ne veut pas l'admettre. Pour ma part, je l'ai toujours remarqué, déjà lorsqu'il était petit, le jour même où on l'a adopté. Car oui… Jo' n'est pas notre fils biologique mais à nos yeux c'est tout comme, on l'aime vraiment fort. C'est sans doute ce qui fait que son père a encore du mal à accepter ce tempérament qu'il a. Les psychologues ont diagnostiqué une espèce de traumatisme dû à ce qu'il s'est passé là bas... En Serbie. Oh ce n'est rien de grave, c'est juste… Qu'il n'est pas très expressif, il a tendance à préférer se détacher, ne pas trop se lier aux gens et du coup, ça le rend pas vraiment sentimental. Il y a comme une barrière en somme. Moi je sais pourquoi et il me fait confiance, je peux donc être heureuse de faire parti des rares personnes à qui il se confit un peu, même si je dois souvent batailler pour qu'il me parle. Contrairement à son père... Ça le rend mal à l'aise et ça le vexe que son fils ne veuille pas se rapprocher de lui. Mais il faut dire que son père lui en demande beaucoup depuis toujours, ce n'est pas méchant loin de là, il a juste envie de l'avoir avec lui, qu'il le suive, qu'il face des choses avec lui, qu'il soit proche de lui. Quand j'y pense, des deux, je suis la plus sévère, je passe même souvent pour la méchante mais il le faut. Sans ça Noham est incontrôlable. C'était un petit garçon si sage tout jeune, trop sage peut-être. Je sais que son père sera déçus quand il comprendra que Noham n'a pas envie de le suivre dans ses projets mais c'est comme ça. Noham lui, il aime vivre simplement, à l'ancienne. C'est un peu un enfant sauvage. J'aime ça chez lui. Même si je lui collerais de sacrées claques par moment, c'est comme ça que je l'aime. J'espère juste qu'il arrêtera de se montrer si distant avec les gens qu'il aime, qui l'entour car il s'efforce à s'éloigner et va finir seul. Je ne veux pas de ça pour lui. J'sais que ce qu'il s'est passé en Serbie contribue à cette manie, je me rappel de tout ses cauchemars qui le réveillaient en hurlant la nuit. Mais je sais aussi qu'il fait ça pour protéger les gens auquel il tiens... À cause de sa maladie, de son problème au cœur. Oui, Noham n'est pas destiné à mourir vieux à moins d'un miracle. On a découvert ça vers ses 12 ans et quand bien même ça fait mal de me dire que mon fils partira peut-être avant nous, on continue de l'aime très fort mais lui... Il ne veut pas qu'on l'aime. Parce qu'il ne veut pas faire de mal si il devait... Enfin bref, c'est une bêtise et il ne le comprend pas, ça me fait beaucoup de peine.

Davina, sa mère.

Jo' il est trop sexy. C'est un rebelle mais un rebelle intelligent. Il est super doué dans ce qu'il fait et surtout, c'est un putain de bon surfer! En même temps, il fait ça depuis qu'il a 11 ans au moins. Alors normal qu'il face ce qu'il veut dans l'eau. Ouais, l'eau, l'océan c'est son truc, on dirait qu'il est né dedans. Il aime trop ça, si il pourrait il y passerait tout son temps, c'est un vrai poisson. Déjà qu'il est à la plage les 3/4 de son temps libre. Quand c'est pas là bas, c'est à faire de la mécanique, s'occuper de son chien ou sortir on ne sait où. En vrai ce gars, le seul truc qui peut le faire rester chez lui c'est sa console de jeu. Ouais, derrière son côté mec toujours dehors, il est un peu geek. Ouais on croirait tellement pas quand on le regarde comme ça. Il fait trop bad boy pour être un accro' de la PS4 et pourtant si. Il est capable d'y passer des heures voir des nuits entières. Mais ça lui donne un côté cool, un peu moins intouchable. Bien que sur ce point mon dieu… Ce gars c'est un mur. À croire qu'il est inaccessible ou carrément gay? Oh non! Se serait tellement du gâchis… J'veux dire, qu'il est trop beau pour être gay. Puis non c'est pas possible, il est pas du genre à ne pas assumer, bien au contraire. C'est tout à fait le style de mec à imposer fièrement son mode de vie, à faire ce qu'il veut sans se soucier du reste, des autres. Non il est hétéro' j'en suis certaine. Je l'aurais un jour, je l'aurais! Mon tour viendra.

Leïla, une copine.

Oui j'ai du vécu, oui il m'est arrivé quelque chose quand j'avais 8 ans avec mes vrais parents mais non je n'en parlerais pas. Ça ne regarde que moi. Ma vie d'avant, je n'ai pas envie de la dévoiler et ça restera comme ça. Cependant non, je n'ai jamais aimé qu'on m'appelle Noham, le prénom que m'ont donné mes… Parents adoptifs. Je ne sais pas mais je bloque carrément avec ce nom, il passe pas. Alors ouais, Jorel c'est très bien et je me battrais jusqu'au bout pour qu'on m'appelle ainsi. Ouais je sais, j'suis du genre chiant comme gars. J'aime pas qu'on me dicte ma conduite. J'aime être libre, faire ce que je veux, qu'on me foute la paix. Je ne demande rien à personne ou rarement du moins. J'veux juste pouvoir faire ce que j'aime comme bon me semble. J'ai un gros soucis de santé mais j'aime pas en parler, j'veux pas qu'on est pitié de moi, qu'on me voit comme un faible et encore moins qu'on me bride à cause de ça. Ma mère passe son temps à le faire et ça me rend fou. Laissez moi vivre. J'veux dire que si j'dois mourir, je préfère encore profiter de ma vie avant ça vous voyez? Mon père veut que je face des études d'ingénierie pour aller bosser avec lui après, ma mère aimerait que je ralentisse le surf voir les sports en tout genre en fait. Que je m'ouvre plus à elle et mon ex, elle espère que je me morde les doigts en me rendant compte que je l'aimais trop. Non, désolé. Ces trucs là ne sont pas pour moi. Moi j'aime les bêtes, ma guitare, ma PS4, le sport, les belles voitures, mon chien et surtout l'océan. J'demande rien de plus que de pouvoir vivre de mes passions. C'est pas pour rien que je me donne à fond dans mes études, j'suis aquariophile et je compte bien ouvrir ma propre boite de création d'aquarium géants, voir un club de surf pour être professeur et donner des leçons aux plus jeunes et aux novices. J'aime apprendre mais aussi enseigner. Ouais, j'ai mes propres projets, je sais ce que je veux faire de ma vie et je pense que rien ni personne ne pourra me dévier de ma route. J'suis chiant et têtu mais j'suis comme ça. Les filles? Non c'est loin d'être ma priorité. J'suis pas contre une relation mais… Celle qui voudra de moi devra s'accrocher. J'suis pas du genre câlin, bisounours cœur et guimauve, loin de là. Puis il faudra que se soit la bonne quoi, j'suis du genre difficile. C'est pour ça que me caser sérieusement risquera d'être la mission la plus compliqué de tout les temps. En attendant? Je kiff ma vie, je profite de tout et ne rate rien et à mes yeux, c'est le plus important.

Lui même.




Il est né en Serbie mais après le décès de sa mère à ses 7 ans, il a été adopté par les Vanzame (ça se dit Vanzamééé hein?), un couple d'américains sans enfants. Il vit à Palo Alto depuis. Il a une cardiomyopathie rare et très grave qui lui pourrit la vie all day long mais très peu de gens sont au courant. Ses parents adoptifs se sont séparés il y a 1 an et demi maintenant. Il vit un coup chez l'un, un coup chez l'autre. À cause de son passé, l'évènement traumatisant qu'il a vécu et sa maladie, il est du genre super distant, parfois même froid mais c'est sa façon à lui de protéger son entourage bien que se soit pas forcément la bonne méthode. Il est du genre super posé et calme comme mec, pour l'énerver? Il en faudra beauuuucoup mais attention à ne pas en arriver là, car il en serait terrible. Il est passionné par l'océan, sa seconde maison. Il surf depuis l'âge de 11 ans, c'est devenu un pro et il est donc professeur à l'occasion. Il est également passionné par les animaux, il est aquariophile d'ailleurs, encore pour l'amour de l'eau. Il a un chien loup, un blue bay shepherd bleu appelé Hannibal. C'est l'amour de sa vie. Il est aussi très attiré par la mécanique, les vieilles voitures muscles américaines, il en a d'ailleurs une, une vieille chevrolet. Malgré que son père essai sans cesse de lui proposer une voiture moderne plus sportive et luxueuse, il refuse constamment son offre. Il fait beaucoup de sport pour s'entretenir, il est de ce fait souvent dehors, rarement chez lui, son chien étant toujours avec lui ou presque. Les seuls fois où vous le verrez enfermé? C'est la nuit, dans ses journées geek. Car oui c'est un accro' de la console, des jeux vidéos et de ses grandes saga et films préférés. Il n'est pas puceau mais disons qu'il cumule très peu de relations amoureuse, il n'est pas vraiment branché amour ni très doué en relationnel de couple. Ouais vous l'aurez compris, l'amour c'est pas son truc. Il est pas branché famille non plus. Mais c'est un mec très sociable qui sort et fait la fête avec ses amis sans problème, ça dépendra juste de la fête quoi. Mais il est également très investi dans ses études, il a des projets d'avenir bien défini car c'est un mec qui sait ce qu'il faut. Il fera tout pour aller au bout de ses idées et ses objectifs, pour lui le reste ne compte pas ou passe au second plan. Ah oui, il n'aime pas qu'on l'appelle Noham, son prénom d'adoption. Il est du genre taquin, cynique, il a son humour à lui quoi, faut pas avoir peur ni se vexer disons...
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzia Hanssen
Admin
A. Marzia Hanssen


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2015

Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'. Empty
MessageSujet: Re: Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'.   Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'. EmptyVen 16 Oct - 15:27

et sinon on applique où pour un lien pré-fait mon minet ? :perv: #pan
Revenir en haut Aller en bas
https://hanssen.forumactif.com
N. Jorel Vanzame

N. Jorel Vanzame


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35
Localisation : Campus de Standford

Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'. Empty
MessageSujet: Re: Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'.   Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'. EmptyVen 16 Oct - 17:58

owi owi owiiiiii *p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'. Empty
MessageSujet: Re: Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'.   Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu parle à dieu c'est que tu es croyant, mais si il te répond c'est que tu es schizo'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanssen Family :: Section perso :: Noham Jorel Vanzame-
Sauter vers: