AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Jorel Vanzame

MessageSujet: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Jeu 29 Oct - 15:12

Aksrel
qu'est ce que tu regarde comme ça?
Bon bah j'avais encore dormi là. J'veux dire que c'était limite devenu une habitude de dormir avec Marzia en fait puisque ça arrivait souvent, trop peut-être? Après quand on passe la soirée ensemble jusqu'à pas d'heure ça se comprend mais bon. Certains pourraient penser qu'on abuse mais pas moi. C'était comme ça entre nous et depuis longtemps ça n'allait pas changer. Bref vous l'aurez compris, j'étais venu la veille au soir, assez tard j'avoue mais je devais venir, on avait des choses à se dire et on voulait se regarder un film ensemble et voilà, de fil en aiguille j'ai fini par dormir là. J'sais pu très bien l'heure à laquelle on s'est couché mais c'était assez tard pour que je lézarde quelques heures ce matin alors que ma blonde elle, était déjà levé depuis un moment. Dans un petit réveil, elle m'avait susurré qu'elle devait aller vers un tour en ville mais je n'avais pas bronché et m'étais rendormi aussi sec. Sauf que là, j'étais réveillé et quand bien même j'avais un peu trainé au lit, il était temps de se lever. M'étirant un coup, je sortais donc du lit pour enfiler que mon jean histoire de pas me balader en boxer non plus. Sauf qu'en sortant de la chambre je tombais nez à nez avec qui...? Aksel... La soeur de Marzia. Tiens tiens, j'avais pas fait attention qu'elle était là hier.
Revenir en haut Aller en bas
V. Aksel Hanssen

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Jeu 29 Oct - 23:09

Aksrel
Encore une de ces putins d’nuit où j’avais à peine fermé l’œil. Faut dire, même après toutes ces années, il m’arrivait encore de rêver à Julian… D’avoir l’impression qu’il est encore en vie pour mieux me réveiller ensuite et réaliser qu’il est pas là, qu’il est bel et bien mort. Dans ces moments-là, je refuse de me rendormir. Certain aurait tendance à retourner à leur rêve le plus rapidement possible, retrouver cette réalité altéré où ils peuvent profiter de la présence de ces gens qu’ils ont perdu –pas moi. À quoi bon si c’est pour me réveiller ensuite encore plus triste. Non, franchement, j’peux pas. Alors je m’occupe, j’fais n’importe quoi, souvent j’fume un peu, ça m’détend. Bref la nuit dernière, c’était exactement ça. J’m’étais maté un film avant de retourné dans ma chambre pour me perdre sur le net, mes écouteurs sur la tête pour pas déranger Marzia. Seulement voilà, ces super écouteurs empêche les gens d’entendre ce que vous écoutez, mais ils vous coupent aussi des sons ambiants. Résultat? Je n’avais aucune idée que ma charmante sœur avait passé la nuit avec son pote et c’est en sortant de ma chambre, un simple t-shirt et un boxer féminin sur le dos que je tombai face à face avec son compagnon de nuit. Leur relation était très étrange à tous les deux, mais je savais que, venant de Marzia, il n’y avait rien d’ambigüe entre eux. De simples potes qui dormaient ensemble. Je fronçai les sourcils en le voyant. « Toi! » lui lançai-je sur le ton de l’accusation, ne manquant pas son torse nu et son air beaucoup trop nonchalant. Ce mec, je n’arrivais tout bonnement pas à le zappé. Le soucis? Il était canon à mourir et j’étais pas faite en bois.
N. Jorel Vanzame

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Lun 2 Nov - 19:00

Aksrel
Dire que je l'avais presque oublier celle là. Bon là difficile de l'ignorer vu sa tenue relativement... Light? Ouais j'avoue, mes yeux en profitaient pour la détailler, elle et son t-shirt et... Oh un joli boxer ce dit en passant. Sourire en coin je relevais les yeux dans les siens lorsqu'elle me dit « Toi! » sur un ton qui ne me plaisait pas vraiment. Un nouveau sourire en coin et je arquais un sourcil pour répliquer "Moi..?" l'air de dire "bah quoi" à son accusation, remarquant au passage ses yeux qui eux aussi semblait se perdre un peu là. Je me décidais donc à bouger le premier, lui passant devant de très très près pour aller à travers le couloir direction la salle ou plus précisément la cuisine afin de me préparer un petit déjeuner. Ouais comme ça normal, sans gêne. Ouvrant le frigo, je prenais du lait et du jus d'orange, puis un bol dans le placard ainsi qu'une cuillère. Mettant le tout sur le comptoir j'inspirais un grand coup en l'entendant arriver. Mon dieu la matinée allait être longue...
V. Aksel Hanssen

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Mar 3 Nov - 20:58

Aksrel
Il m’offre un sourire en coin avant d’arquer un sourcil alors que de mon côté, je le dévisage toujours pour cacher mon attirance irréfutable pour lui. "Moi..?" Je serre la mâchoire, il n’a pas besoin d’explication. Il sait très bien ce qui est sous-entendu dans cette simple accusation sous forme d’un seul mot. Il s’avança sans plus de cérémonie, me frôlant de très près, trop près. J’inspirai un coup et retins ma respiration alors que son parfum me chatouillait les narines, si enivrant. Je me secouai alors qu’il allait vers la cuisine et le suivit à quelques pas derrière, furieuse qu’il agisse comme si c’était son appartement. C’aurait été Finn, Asher ou Elias, je n’aurais pas dit un seul mot. Là, c’était carrément différent. Bien installé au comptoir avec son bol et MES céréals, je m’approchai pour lui prendre la boite des mains alors même qu’il penchait la boite pour s’en prendre. Deux morceaux eurent le temps de tomber sans plus. « On t’a jamais appris à demander quand t’es pas chez toi? » Franchement, c’aurait été n’importe qui d’autre, je crois que je n’aurais pas bronché. Mais simplement parce que c’était Jorel, j’avais cette frustration qui montait en moi.

Dernière édition par V. Aksel Hanssen le Mer 4 Nov - 23:37, édité 1 fois
N. Jorel Vanzame

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Mer 4 Nov - 23:15

Aksrel
Ma réponse aussi brève et simple soit-elle arrivait à la crisper encore plus. Je le sentais venir c'est ça le pire. J'sais pas pourquoi, un rien l'énerve cette fille, surtout moi en fait. Nos caractères sont aussi incompatibles que ça? Étonnant quand je vois ma relation avec sa sœur. Comme quoi hein. Bref! Du coup j'abrégeais là, lui passant sous le nez en la frôlant afin de me diriger vers leur cuisine et me préparer sans gêne un petit déjeuner. J'avais super faim... Le tout sorti et posé sur le comptoir, je m'asseyais sur un tabouret, me servant le lait avant de me servir les céréales sauf que... Aksel débarqua à son tour pour me prendre le paquet dans la volée, l'air mauvaise « On t’a jamais appris à demander quand t’es pas chez toi? », relevant les yeux sur elle, je la fixais une seconde l'air complètement débâché. Arquant simplement un sourcil avant de répondre serein "Si mais quand on me dit de faire comme chez moi, bah je prends au mot hein, je fais comme chez moi." secouant légèrement la tête avant de me lever pour regarder dans le placard "Non mais sérieux t'as quel âge?" ouais pour réagir comme ça... Pour des céréales.
V. Aksel Hanssen

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Mer 4 Nov - 23:35

Aksrel
Il arque à nouveau un sourcil en me regardant –à croire que c’est son move favori- alors que je me retiens de le frapper avec la boite de céréales. "Si mais quand on me dit de faire comme chez moi, bah je prends au mot hein, je fais comme chez moi." Marzia. C’est elle qui avait dû lui dire ça. En même temps, c’était pas vraiment surprenant. Il faudrait que j’lui parle à ce sujet. Genre lui dire qu’elle peut pas laisser n’importe qui fouiller dans nos placards. Enfin, si, n’importe qui sauf lui. Il se leva de son tabouret et marcha jusqu’au placard, l’ouvrant une fois de plus comme s’il était chez lui. Je serai la mâchoire et déposai violemment ma boite sur le comptoir. "Non mais sérieux t'as quel âge?" Oh non. Il n’avait pas osé!? J’ouvris grand les yeux, ma bouche suivant le mouvement pour répondre, mais rien ne me vint à l’esprit. Blanc total. C’est vrai quoi? QU’est-ce qui me prenait à la fin? Okay, je ne m’entendais pas avec lui, so what? C’était pas le premier et loin d’être le dernier avec qui je n’allais pas m’entendre alors qu’est-ce qui était si différent là tout d’suite? Je refermai la bouche avant qu’il ne se rende compte de quoi que ce soit et « Fine! Tu peux en prendre. De toute manière, tu n’trouveras rien d’autre de bon là-d’dans, on a pas fait l’épicerie depuis longtemps. » Bon bah tient, pourquoi pas Aksel. Soit douce avec lui et offre lui tes céréales. Ce sera quoi ensuite? Lui frotter l’dos dans l’bain? Je frissonnai, prise d’assaut par plusieurs sentiments contradictoires. Je clignai rapidement des yeux pour chasser ces images de mon esprit et marchai vers le comptoir pour me faire du café, l’ignorant le plus possible.
N. Jorel Vanzame

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Mer 4 Nov - 23:45

Aksrel
Moi j'suis désolé mais je viens ici depuis assez longtemps pour me permettre de me servir tout seul. Sans compter que Marzia elle même me l'a dit alors je ne vais pas me priver. Du coup? Bah privé de céréale pas la gamine de 12 ans, j'allais chercher autre chose à manger quand j'entendais le paquet taper contre le comptoir. Je tournais alors le regard vers elle, m'attendant à une belle réplique bien piquante maiiiiis non. Rien. Je lui faisais même de gros yeux en entre ouvrant la bouche l'air de l'imité pour l'encourager mais non, rien. Elle se calmait net pour me répondre plus "docile" « Fine! Tu peux en prendre. De toute manière, tu n’trouveras rien d’autre de bon là-d’dans, on a pas fait l’épicerie depuis longtemps. » avant d'aller se préparer un café tout en prenant soin de m'ignorer complètement. Je la regardais passer près de moi en récupérant les céréales, souriant avant de secouer la tête d'un soupir pour commenter "Ça aussi c'est très mature dis donc." si je la cherchais? Ok j'avoue... Un peu mais en même temps elle me tendait trop la perche là. Je reprenais donc place au même endroit, me servant des céréales avant d'en manger une cuillère, tout en reposant mes yeux sur elle plusieurs secondes. D'un coup, je me décidais à lui demander "On peut aller faire des courses après si tu veux?" ouais ouais, je venais vraiment de lui proposer d'y aller... Ensemble.
V. Aksel Hanssen

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Mer 4 Nov - 23:59

Aksrel
"Ça aussi c'est très mature dis donc." Il le faisait exprès, il n’y avait aucune autre explication. Je rendais pratiquement les armes en lui laissant le loisir de bouffer mes céréales et lui continuais de dire que je manquais de maturité. Je ne relevai même pas. Non merci, trop tôt pour que j’endure tout ça –et surtout sans mon café! Je me le fis bien noir pour essayer d’oublier à quel point cette journée risquait d’être longue. J’allais porter la tasse à mes lèvres lorsque sa voix s’éleva de nouveau dans le silence pesant qui nous entourait. "On peut aller faire des courses après si tu veux?" Heureusement que je n’avais pas pris une gorgée parce que je l’aurais recraché aussi vite. Je fis volte-face et ma tasse trop pleine me renvoya ma bêtise dessus, mouillant mon t-shirt et me brûlant la main. « MERDE! » lâchai-je en serrant les dents, tentant d’oublier la brûlure et mes vêtements mouillés. Bah heureusement qu’ils étaient pas blanc! « Tu vois c’que tu m’fais faire avec tes idées à la con Vanzame? » Je reposai la tasse sur le comptoir et ouvris l’eau froide en jurant à mi-voix. Aller faire les courses ensemble? Était-ce réellement un si mauvaise idée? Oui. Voyons. Qu’est-ce que j’croyais? Ça se trouve il mettrait une tonne de truc inutile dans le panier et me laisserait tout payer. Voir pire, on prendra sa bagnole et il m’abandonnerait à des kilomètres de chez moi avec tous mes sacs.
N. Jorel Vanzame

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Dim 8 Nov - 20:36

Aksrel
À croire qu'elle ne pouvait tout simplement pas me voir en peinture cette fille. J'devais dégager un truc j'sais pas, qui ne passait pas avec elle m'voyez. Tant pis c'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit hein? Sans compter que ça avait son petit côté marrant, j'veux dire qu'au moins je ne risquais pas de m'ennuyer avec elle, autant en jouer et en profiter en la taquinant un peu. Mais bon, trêve de plaisanterie, si ma Marzia n'avait plus à manger, il était de mon devoir d'arranger ça. Tout en commençant à déjeuner, je proposais donc à Aksel d'aller faire des courses ensemble. Ni une ni deux qu'elle se retournait vers moi en prenant soin de se brûler au passage tout en pourrissant son t-shirt « MERDE! », redressant la tête en arrêtant net de mâcher ma bouchée, je la fixais surpris de cette... Réaction? Yeux ronds avant de froncer les sourcils pour finir ma bouche d'une traite "Ça va..?" pas ouais, elle a un soucis là ça me parait évident. Du coup? Elle repartait sur sa lancée, me répondant en pestant contre son café « Tu vois c’que tu m’fais faire avec tes idées à la con Vanzame? » posant sa tasse sur le comptoir pour ouvrir l'eau. J'en fronçais les yeux d'avantage en me levant "Si tu te brûle pour si peu, va vraiment falloir que tu consulte." ouais parce que ça fait limite peur des sauts d'humeur comme ça. Je venais alors près d'elle, prenant sa main pour regarder "C'est bon... Ça aurait pu être pire. Rince bien et met un anti inflammatoire si tu as." puis je la regardais une seconde, mon regard venant se planter sur son t-shirt avant que je ne retourne à mon bol "Et tu devrais changer ce t-shirt, ça se trouve tu t'es brûlé aussi en dessous." ouais mais j'vais pas me risquer à inspecter cet endroit, j'ai pas envie d'me prendre une giffle et encore moins sa tasse dans la gueule. J'inspirais et expirais donc un grand coup avant de reprendre ma cuillère en ajoutant "Alors..? On va les faire ses courses après?" ouais une fois que tu te seras calmé, si ça arrive un jour du moins.
V. Aksel Hanssen

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Mer 11 Nov - 9:42

Aksrel
"Si tu te brûles pour si peu, va vraiment falloir que tu consultes." Je secouai la tête, ne me retournant même pas pour le regarder. « Tout ne tourne pas autour de toi! » Je continuai de me rincer la main, ça faisait sacrément mal! Il s’avança jusqu’à moi et prit ma main pour la regarder. Je ne l’en empêchai pas, l’analysant plutôt alors qu’il jouait les médecins avec ma brûlure. "C'est bon... Ça aurait pu être pire. Rince bien et met un anti inflammatoire si tu as." J’hochai la tête sans rouspéter. De toute manière, je savais qu’il avait raison alors à quoi bon jouer les fières? Il leva le regard vers moi et le baissa aussi vite vers mon t-shirt : "Et tu devrais changer ce t-shirt, ça se trouve tu t'es brûlé aussi en dessous." Je sentis le rouge me monter aux joues. Voyons Aksel, tu sais bien qu’il ne peut pas voir au tra… je suivis son regard sur moi et réalisai que, même s’il n’était pas transparent, il laissait entrevoir la courbe de ma poitrine bien que pas très généreuse. Certes, je sentais que j’étais inconfortable, mais je savais ne pas m’être brûlé là. J’abandonnai donc ma tasse sur le comptoir pour aller dans la salle de bain. Je balançai mon t-shirt dans l’évier et fouillai dans la sécheuse pour un tout propre, m’arrêtant en entendant à nouveau sa voix. "Alors..? On va les faire ses courses après?" Je serrai la mâchoire et pris sur moi : « Laisse-moi d’abord prendre une douche et on verra! » Je jetai un regard par-dessus mon épaule et un sourire mesquin m’étira les lèvres alors que je le voyais tout juste assis au comptoir. De là, il devait au moins voir mon reflet dans le grand miroir près de la porte. Je ne la fermai pas, retirant plutôt mon boxer et entrai dans la douche. L’avais-je fais exprès? Oh que oui. Pourquoi? Simplement pour jouer. Parce que même s’il m’énervait au plus haut point, j’adorais chauffer les mecs –qui qu’ils soient.
N. Jorel Vanzame

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Ven 13 Nov - 20:50

Aksrel
Ouais sur le coup, c'était plus fort que moi de la piquer encore un coup car merde! J'pouvais même pas dire un truc sans qu'elle réagisse bizarrement quoi. Du coup elle ne me regardait même pas, prenant la mouche « Tout ne tourne pas autour de toi! » tout en se rinçant la main. Cette fille, ce mystère. Je me décidais donc à me montrer plus mignon, venant voir sa main pour analyser l'ampleur des dégâts mais rien de grave, je lui conseillais tout simplement un bon anti-inflammatoire et ça irait mieux. sans bouger, elle hochait la tête, cette fois ci ne disant rien, docile. Puis je lui faisais remarquer son t-shirt, remarquant moi même sa jolie silhouette qui n'apparaissait que mieux, sa poitrine surtout. Rougissant aussi sec, elle lâchait tout là pour filer dans la salle de bain. Arquant un sourcil tout en continuant de manger, je la suivais du regard silencieux à mon tour avant de me décider à lui redemander pour les courses. À voix haute, elle me répondait « Laisse-moi d’abord prendre une douche et on verra! », puis là je me penchais légèrement, assez pour l'entrevoir dans le miroir. Ouais j'suis un mec avant tout hein... Alors évidemment là tout de suite je plantais un peu... À la regarder. Faut pas cracher dans la soupe, c'est une jolie fille et disons que ce genre de petit spectacle de bon matin c'était pas désagréable voilà tout. Elle se mettait nue pour entrer dans sa douche ou comment me faire loucher un bon coup. Merde faut pas que je face ça c'est mal, ça se fait pas. Le mec qui n'avait peur de rien lui? Il avait limite envie d'aller voir de plus près, moi je luttais pour regarder mon bol plus que sa silhouette dans toute cette vapeur. Dure...
V. Aksel Hanssen

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Ven 13 Nov - 23:02

Aksrel
Jorel ne répondit pas alors que j’entrais dans la douche. Je mis l’eau en marche, attendant un peu. Toujours rien. À tous les coups, il m’avait vu dans le miroir et regardait présentement la porte de la salle de bain avec du lait sur le menton. Je souris en riant sans trop faire de bruit en l’imaginant et me demandai s’il avait les couilles de venir me rejoindre. Non pas que ça m’intéresse. Ou alors si, un peu trop d’ailleurs. J’avançai sous l’eau et fermai les yeux un moment, tentant de calmer mes ardeurs et ma colère qui faisait un mélange plutôt explosif et déstabilisant dans mon esprit présentement. Je me passai les mains sur le visage et m’arrêtai pour écouter à nouveau. C’était stupide, je n’allais quand même pas l’entendre arriver s’il se décidait à venir me rejoindre. Et ce n'est pas non plus comme si je pouvais l’entendre mâcher ses céréales. Je secouai la tête, tout ça était stupide. Pourtant, il me vint une idée. « JOREL? TU PEUX VENIR ICI STEPLAIT? » je criai par-dessus le bruit de l’eau, souriant bêtement. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui demander? Une serviette? Trop tôt. Du savon? Ah ouais, c’est bon ça. Il me reste plus de savon ou une connerie du genre. Il était pas obligé de savoir que c’était faux.
N. Jorel Vanzame

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Mer 18 Nov - 22:36

Aksrel
S'il te plait Marzia, revient... Car j'suis pas certain de survivre toute la journée avec Aksel. Déjà avec ses sauts d'humeur qui ont déjà bien animé le petit déjeuner. Puis là? Elle prend la douche porte ouverte, normal, comme ci j'étais pas là! Ou... Au contraire en fait, elle en faisait peut-être exprès en fait. Il fallait pas que je regarde, suffisait d'ignorer. M'ouais tout simplement, j'ignore et mange mon bol. Sauf que c'était hard j'avoue, à l'entendre dans sa douche là, voir sa silhouette d'ici. J'en perdais un peu le nord j'avoue puis soudain j'entendais « JOREL? TU PEUX VENIR ICI STEPLAIT? », j'allais pour mettre une cuillère de céréales dans ma bouche que j'me stoppais net en cours de route. J'ai bien entendu ce que j'ai entendu là...? Je lâchais doucement d'un soupir que moi seul pouvait entendre d'ici "Qu'est ce qu'elle me fait encore..." me levant en finissant ma bouche d'une gorgée de jus d'orange avant d'aller en direction de la salle de bain et de... Bah non en fait je détournais même pas les yeux. Arrivé dans l'embrasure de la porte, je me stoppais, détournant les yeux quand même par politesse en répondant de vive voix "Je suis là, qu'est ce que tu veux?" ouais vite que j'aille loin de cette vision s'il te plait sinon j'vais finir par loucher.
V. Aksel Hanssen

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   Jeu 19 Nov - 0:50

Aksrel
Il mit un certain moment, mais je finis par l’entendre approcher. J’étais bien consciente qu’il pouvait me voir –ou au minimum ma silhouette- à travers la vitre de notre douche maintenant embuée par l’eau chaude qui me coulait dessus depuis quelques minutes. "Je suis là, qu'est-ce que tu veux?" Je tentai de dissimuler mon sourire au cas où il pourrait le voir ou encore l’entendre dans ma voix. « Il n’y a plus de savon.. tu veux bien m’en donner un autre? » Je pris une pause, attendant de voir s’il était toujours là alors que je le voyais très bien. « Ils sont dans l’armoire à ta droite.. » Je me mordillai la lèvre, ayant férocement envie qu’il me rejoigne sous la douche. Peut-être que je pourrais faire d’une pierre deux coups? Genre… le baiser et ensuite le noyer avec l’eau du bain? Un sourire mesquin m’étira les lèvres, je devrais peut-être consulter, il me rendait sociopathe. J’ouvris la porte de la douche juste assez pour le voir clairement et pouvoir prendre ce qu’il me tendrait. Assez aussi, pour qu’il ait un aperçu de mon corps. Je prenais un plaisir malsain à le torturer et le regardai comme si de rien était. « Merci.. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel   

qu'est ce que tu regarde comme ça? - Aksrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1