Hanssen Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V. Aksel Hanssen

V. Aksel Hanssen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2015

I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA Empty
MessageSujet: I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA   I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA EmptyJeu 22 Oct - 10:35


Ça devait bien faire une demi-douzaine de fois que je faisais le tour des chaines et je ne trouvais toujours rien d’intéressant à regarder à la télévision. Vous avez souvent vu des vendredis soir aussi mortel? Pas moi. Franchement, comment est-ce que tous nos potes avaient pu être occupés en même temps? Même nos frères avaient mieux à faire que de venir nous rendre visite à Marzia et moi. Je soupirai, m’allongeant sur le canapé en me laissant glisser jusqu’à me retrouver la tête à l’envers. « Mar’! J’en peux pluuuuuuus. Fait quelque chose! » Je la suivis du regard alors qu’elle passait devant moi, son visage à l’envers m’arracha un ricanement de gamine. C’était toujours marrant à voir, mais je pourrais pas passer toute la soirée à rire de ce détail stupide. Sauf si… Je me redressai d’un coup, des points noirs flottants devant mon regard et tanguai un peu avant de me rassoir correctement. « Tu dirais quoi qu’on sorte Bongo? » Je lui fis un sourire entendu, jouant des sourcils en hochant la tête vers ma petite cachette pas si secrète.
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzia Hanssen
Admin
A. Marzia Hanssen


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2015

I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA   I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA EmptyJeu 22 Oct - 11:41

Les vendredi soir en solo ont longtemps pas été un problème pour moi. Être seule était mon quotidien durant l'adolescence, pendant que tous mes frères et ma sœur sortaient avec leurs amis. J'avais toujours des devoirs, un livre à lire, une série à regarder ou un un jeu vidéo à jouer. J'dois être la seule de la famille à savoir c'que c'est d'être seule à la maison parce que si je n'étais pas en sortie avec la famille ou à l'école, mon cul était toujours assis sur mon lit. Après le départ d'Alois, j'ai vécu trois ou quatre années encore de cette façon avant de me désintéresser. Il fallait absolument que je change pour me faire un peu plus confiance.

"Mar’! J’en peux pluuuuuuus. Fait quelque chose!"

Elle avait l'air d'une larve sur le canapé, pendant que j'étais assise à l'opposé du canapé les bras croisés à la regarder. Je n'avais pas envie de faire de devoirs, je n'avais pas envie de jouer, de regarder une série ou de lire. J'avais juste envie de rien faire.

"Pourquoi moi ?"

Je me levai et passai devant elle pour aller mettre un peu de musique. Elle se mit à rire toute seule (de je ne sais quoi, d'ailleurs)

"Tu dirais quoi qu’on sorte Bongo?"

Bongo était le nom stupide qu'elle et ses potes avait donné à son bong un soir, quand elle avait trop sucé Bongo. Je roulais les yeux, tentée mais à la fois réticente à l'idée. Bon aller, il y a quoi de mieux à faire de toute façon ?

"Ouais vas-y. L'appart' va encore empester pendant des semaines, mais cette fois c'est à ton tour de faire la lessive !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanssen.forumactif.com
V. Aksel Hanssen

V. Aksel Hanssen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2015

I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA   I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA EmptyJeu 29 Oct - 22:58

"Pourquoi moi ?" Pourquoi elle? Parce que j’ai toujours besoin d’elle voyons! C’est même plus une question qui s’pose après pratiquement 23 ans de coexistence en tant que jumelles. Si j’me faisais chier, c’était Marzia que j’allais voir. Et ce soir? Eh bien j’sentais qu’elle se faisait tout aussi chier que moi. Du coup je proposai Bongo –mon bong auquel on avait donné ce charmant quoi que pas très original nom durant une soirée à l’utiliser avec la bande. "Ouais vas-y. L'appart' va encore empester pendant des semaines, mais cette fois c'est à ton tour de faire la lessive !" Je souriais largement en me relevant en faisant une roue à l’envers. « Deal! »  Je me redressai trop rapidement et senti que la terre tournait pendant un moment, mais ça ne m’arrêta pas. Je m’avançai vers le placard, bien déterminé avant d’en sortir ledit bong ainsi que mon sachet d’herbe. Je revins au salon et m’installai direct au sol avant d’installer mon matos devant moi. « Tu nous le remplis d’eau s’teplait? » Je lui souris comme si j’étais un ange –ce qui était loin d’être le cas- et en profitai pour nous préparer de jolie petite boule de weed à faire brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA   I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT TO BREAK FREEEEE ♔ AKSIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanssen Family :: Rpz :: Futur-
Sauter vers: