Hanssen Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Liens   Liens EmptyMer 4 Nov - 10:58

Hanssen Family

Elias est résumé en quelques mots ici
Marzia, 23 ans.

soeur.
C’est celle qui a toujours veillé sur lui, sa deuxième maman en somme. Ils ont toujours été très proches dès le départ malgré leurs quatre ans d’écart. Elias s’est toujours senti en sécurité, protégé, avec Marzia depuis sa plus tendre enfance. Avec Julian, c’était la personne avec qui il s’entendait le mieux au sein de la fratrie, celles qu’il idolâtrait le plus. Mais quand leur frère est mort, cela a affecté la relation de Marzia et Elias. Plus rien n’a jamais été comme avant depuis. A 11 ans, Elias a brusquement pris son indépendance et ses distances. Il ne voulait plus être choyé, il ne voulait plus être traité comme un bébé et il ne se confiait plus à cette sœur qui le connaissait autant que sa mère. Il avait pris ses distances avec elle plus qu’avec toute autre personne de la famille.


Aksel, 23 ans.

soeur.
Il y a toujours eu de l’affection entre eux, puisqu’ils sont très portés famille mais Aksel et Elias n’ont jamais été plus proches que ça, jusuq’à la mort de Julian. Vivant chacun leur propre descente aux enfers, ils se sont étonnement trouvés et soutenus. Elias sait que sa sœur se détruit à petit feu mais lui n’essaie pas de l’en dissuader. Il se contente de la soutenir, au pire de lui tenir les cheveux quand elle vomit. Mais jamais il ne la juge. Ils ne sont pas bien bavards tous les deux de toute manière mais ils se comprennent mieux que personne depuis l’incident. Ils sont alliés du côté obscur de la force, là où tout le monde voudrait les ramener dans la lumière. Dans un sens, l’attitude d’Aksel rassure un peu Elias. Il se sent moins seul.


Mattheus, 25 ans.

frère.
Elias n’était pas aussi proche de Mattheus qu’il l’était de Julian mais il a toujours admiré la maturité de son frère. Lorsqu’il avait un problème ou une décision importante à prendre, il calquait toujours son attitude sur celle de son frère pour prendre la bonne décision. Mais depuis la disparition de Julian, Elias prend davantage ses distances avec son frère, comme avec tous les membres de sa famille. Les conflits éclatent souvent car Elias accuse Mattheus de le juger et de vouloir le changer, de ne pas l’accepter alors qu’il sait que c’est faux. Il a beau aimé son frère, il préfère créer des conflits et miner le terrain plutôt que de le laisser gagner à nouveau du terrain.


Fredrik

frère.
uc.


Romy

cousine.
uc.


Dernière édition par F. Elias Hanssen le Mer 11 Nov - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 4 Nov - 11:22

Girls


Calliope, 19 ans.

cap ou pas cap.
uc.


Charlie, 23 ans.

sick baby.
Ils se sont rencontrés lors d'un long séjour à l'hôpital, Charlie pour ses soucis respiratoires, Elias pour son diabète. Il a tout de suite été attiré par cette fille au fond du gouffre et ses grands yeux magnifiques. Ils sont devenus proches au fil des jours et se sont soutenus jusqu'à leur sortie de l'hôpital. Malgré ses tentatives pour faire craquer la belle depuis, elle ne l'a jamais vu que comme un gamin mais il n'a toujours pas perdu espoir de ravir le cœur de la belle.


Poppée, 23 ans.

game.

Ils se sont croisés pendant un jogging. Poppée l'a dépassé pendant qu'il courait et, un peu vexé, Elias est revenu à sa hauteur. Au final ces deux idiots ont fini par faire la course. Aucun n'a gagné, ils ont échoué sur la plage. Du coup, ils se sont chicanés plus parce que ça les amusait qu'autre chose. Il l'a mise au défi de venir prendre un café avec lui, ils ont été d'accord sur presque rien et ils se sont redonnés souvent rendez-vous pour "découvrir l'étendu de leur antipathie mutuelle et de leurs désaccords". Et plus ça va, plus la tension sexuelle monte entre eux.


Dernière édition par F. Elias Hanssen le Mer 11 Nov - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 4 Nov - 11:22

Boys


Wade, 23 ans

frère de coeur.
La première fois qu'Elias a vu Wade, les Hanssen venaient d'emménager à Palo Alto. La mère d'Elias les a invité à manger, en bonne nouvelle voisine, c'est là que le jeune homme et la soeur de Wade ont commencé à se lier d'amitié. Ils ont commencé à passer beaucoup de temps ensemble sans que les deux garçons ne se fréquentent vraiment pour autant jusqu'à un jour. La petite soeur de Wade se faisait emmerder par un petit con et Elias a pété les plombs. Il a commencé à démolir le type sans pouvoir s'arrêter. C'est Wade qui est intervenu pour le calmer. Depuis, il essaie de le débarrasser de sa colère, il veille sur lui comme un grand frère et bien qu'il refuse de l'avouer, ça lui fait du bien. Il aime passer du temps avec ce dernier.


Alois

uc.
uc.


Jorel

uc.
uc.


Dernière édition par F. Elias Hanssen le Mer 11 Nov - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Aksel Hanssen

V. Aksel Hanssen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 4 Nov - 19:50

Dis moi si mon poste dérange, mais je veux qu'on voit notre lien **
Revenir en haut Aller en bas
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyJeu 5 Nov - 6:45

Non t'inquiète j'ai placé tous les postes dont j'avais besoin
T'avais déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Aksel Hanssen

V. Aksel Hanssen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyJeu 5 Nov - 10:21

Eh bien j'ai cru comprendre qu'Elias serait un peu le p'tit monstre de la famille et Aksel étant un peu le mouton noir, je crois qu'ils s'entendraient particulièrement bien erm
Revenir en haut Aller en bas
L. Romy Hanssen

L. Romy Hanssen


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyJeu 5 Nov - 10:44

helooooooo y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyJeu 5 Nov - 11:06

hanwi **
Revenir en haut Aller en bas
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyJeu 5 Nov - 18:07

Aksel, Elias est le petit démon que tout le monde adore même s'il est trop plein d'énergie. Il est foncièrement gentil, ses conneries ont jamais été de grosses conneries, juste des conneries de gamin quoi. Mais il a radicalement changé à la mort de Julian, et pas pour le mieux. Il va s'éloigner de sa famille.
Mais à la base, ouais, ils pouvaient bien s'entendre :3 tu peux me décrire un peu Aksel please ?

Romy, tu es la fille adoptée c'est ça ? :3

Mon frère ** Une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Romy Hanssen

L. Romy Hanssen


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyJeu 5 Nov - 19:52

ouais c'est ça (a) la plussss meilleure quoi XD Bref, c'est sa cousine quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
V. Aksel Hanssen

V. Aksel Hanssen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyJeu 5 Nov - 21:05

Attention au pavé ->:

En gros, après avoir perdu son jumeau, Aksel a juste fait un gros fuck off à la vie t'vois? Elle se drogue régulièrement -voir tout l'temps- (mais rien de dur, plutôt du weed), bois, couche, etc. Elle était déjà un peu comme ça avant, disons juste que là, c'est pire. (En même temps, elle n'avait que 16 ans quand Julian est mort lol)

Revenir en haut Aller en bas
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyVen 6 Nov - 1:36

Tu peux me décrire Romy please ?

Aksel, je vois très bien. C'est la réaction qu'a eu Elias, toute proportion gardée. C'est son caractère qui en a pris un coup. Il est plus renfermé, plus sec, plus froid puis lui qui était connu pour ses grosses colères mais tres rares va en avoir des grosses tres fréquentes, se battre souvent etc
Du coup c'est peut-être la seule dont il se serait rapproché ? Parce qu'il la juge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyVen 6 Nov - 1:44

F. Elias Hanssen a écrit:
Mon frère **  Une idée ou pas ?

(si tu veux en connaître plus sur Mattheus, son caractère, l'essentiel est )

donc du coup, ils sont assez différents (à) Mattheus, c'est un peu la force calme, il est plutôt raisonnable, il aime s'amuser, mais il a cette maturité, il sait où sont ses limites et il ne les franchit pas, il fait gaffe. Du coup, ils pourraient ne pas être hyper proches, car Elias est plus fougueux, mais à côté être là l'un pour l'autre car la famille reste la famille et des frères restent des frères.  I love you Par contre, Mattheus va mal vivre je pense que son frère s'éloigner depuis le décès de Julian. Il a déjà perdu un frère et tiens pas à en perdre un second quoi.  erm
Revenir en haut Aller en bas
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyVen 6 Nov - 1:59

Ouais je partais sur cette idée-là aussi donc c'est juste parfait pour moi ** si ça c'est pas de l'efficacité hehe
Je pense que petit, ou meme maintenant sans l'avouer, quand il a une décision importante à prendre ou autre, il se repose sur le jugement de Mattheus ou il se demande ce que Mattheus ferait à sa place. Mais il se sentait plus proche, en âge et en caractère, de Julian. Alors meme s'il s'est à quel point la famille c'est sacré, il arrive pas à renouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyVen 6 Nov - 7:06

on gère. *siffle* (à)
d'acc, tout ça me va, après, ça va pas dissuader Mattheus d'essayer de renouer. Il va s'accrocher.  tongue Faire comprendre à Elias que même si Julian n'est plus là, Mattheus est là, lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzia Hanssen
Admin
A. Marzia Hanssen


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyVen 6 Nov - 9:13

F. Elias Hanssen a écrit:
Aksel, Elias est le petit démon que tout le monde adore même s'il est trop plein d'énergie. Il est foncièrement gentil, ses conneries ont jamais été de grosses conneries, juste des conneries de gamin quoi. Mais il a radicalement changé à la mort de Julian, et pas pour le mieux. Il va s'éloigner de sa famille.

Bon voilà c'que j'ai rédigé à partir de ça :mdr: ;

Elias, c'est le petit dernier. Lorsqu'il venait de naître, j'avais quatre ans depuis quelques mois déjà. Il était la fierté de toute la famille, mais surtout la mienne parce que grâce à lui j'étais devenu une grande sœur. Ma mère m'a autorisé à le prendre dans mes bras et à jouer très souvent avec lui lorsqu'il était encore bébé et j'adorais ça ! En grandissant, il est toujours resté le petit garçon que j'ai adoré dès que mes yeux se sont posés sur lui, mais... Nos caractères se sont développé à l'extrême opposé : il est le petit monstre et j'suis l'ange de la famille. Même si durant l'adolescence je me plaignais souvent de ses conneries, j'ai toujours été plus indulgente... Depuis la mort de Julian, il s'est beaucoup éloigné de la famille et nous fait limite plus "chier". Étrangement, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanssen.forumactif.com
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyVen 6 Nov - 10:12

Mattheus, cette belle bromance qui s'annonce **

Ça me va, Marzia ! Je rédige mon caractère et notre lien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
V. Aksel Hanssen

V. Aksel Hanssen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyVen 6 Nov - 11:01

F. Elias Hanssen a écrit:
Tu peux me décrire Romy please ?

Aksel, je vois très bien. C'est la réaction qu'a eu Elias, toute proportion gardée. C'est son caractère qui en a pris un coup. Il est plus renfermé, plus sec, plus froid puis lui qui était connu pour ses grosses colères mais tres rares va en avoir des grosses tres fréquentes, se battre souvent etc
Du coup c'est peut-être la seule dont il se serait rapproché ? Parce qu'il la juge pas ?

Voilà, c'est exactement ce que j'avais en tête! Ils se comprennent tous les deux dans leurs réactions similaires après la mort de Julian. Par contre, Aksel ne s'est pas éloigné des autres, elle s'est plutôt éloigné d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyVen 6 Nov - 11:06

F. Elias Hanssen a écrit:
Mattheus, cette belle bromance qui s'annonce **
trop. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzia Hanssen
Admin
A. Marzia Hanssen


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyVen 6 Nov - 13:19

Parfait !

Et sinon, j'veux lire du Matthias moi Arrow Tout d'suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanssen.forumactif.com
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyVen 6 Nov - 20:41

Aksel, ouais mais les autres essaieraient de ramèner l'Aksel d'avant alors qu'Elias pas du tout. Il la "soutient" à sa manière tordue

Mattheus, hanwi

Marzia on fait comme ça. Et bientôt, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
V. Aksel Hanssen

V. Aksel Hanssen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptySam 7 Nov - 11:00

J'crois pas que qui que ce soit cherche à ramener l'Aksel d'avant, mais à coup sûr Elias sera celui qui accepte le plus sa nouvelle façon d'être!♥️ Faisons du Aksas ** (C'est moche, mais c'est mieux que Elaksel qui sonne comme un laxatif! XD)

& moi aussi j'veux voir du Matthias noooooow hanwi
Revenir en haut Aller en bas
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptySam 7 Nov - 11:05

Ahahah ouiiiii ! J'ai rédigé notre lien sur la première page
C'pas grave, c'est juste qu'on aura du mal à trouver un nom de ship mieux que Matthias toute manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
V. Aksel Hanssen

V. Aksel Hanssen


Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptySam 7 Nov - 11:52

En effet XD
Revenir en haut Aller en bas
F. Elias Hanssen

F. Elias Hanssen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptySam 7 Nov - 18:21

Le lien te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanssen Family :: Section perso :: Finn Elias Hanssen-
Sauter vers: